dimanche 28 novembre 2010

SHINEE : LEURS STYLE

Les Shinee sont un phénomène de mode qui se sont démarquée des autres Boysband Coréens par leurs style vestimentaire mais également par leurs musique. Leurs look est fait de  :  montante , slim et pull colorée ( on aime ou pas ) mais a notre époque c'est ce que nous voyons le plus souvent .
Mon avis (personnelle) est qu'ils ont leurs style bien définis , bien que leurs look n'est pas unique , l'idée est la
Ils savent rester dans les tendances , on peut remarquer leurs sensibiliser a leurs visages , oui car la mode n'est pas que présente dans les vêtements il faut chercher plus loin.  Pour les Shinee je n'ai pas remarquer de gros changement au niveau "look" , ils se sont inspirer de l'époque a laquelle nous vivons en rajoutant leurs effets de style sans évidemment charger. Comme je l'ai dit on aime ou pas moi je suis conquise !


.
L'image ci-joint est bien sur les Shinee : Pour en revenir a ce que j'ai dit les slims font leurs effets partout ( beaucoup aiment être serre dans un jeans ) , les montantes pas besions d'en reparler c'est le top en ce moment et les T-Shirt et vestes colorer ( ou pas tout dépend de vos gouts ) . Leurs style est surprenant de part ces couleurs extrêmement vive et de leurs visages d'anges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire