vendredi 26 novembre 2010

La mode coréenne

La mode Coréenne est de loin celle que j'apprécie le plus " Chic mais Branché " . Toujours un détail qui fera la différence et les prix sont abordables. Je me concentre plus particulièrement sur le style des 2NE1 , After shcool , Miss A etc... ( groupes coréens ) je ferais des articles pour que vous voyez de quoi je parle. J'ai du coups remarqué en grande fan d'Asie que les Asiatiques avaient beaucoup de goût en matière de mode ou de la beauté souvent naturelle et c'est ce qui m'a plus . Les Accessoires passent de la broche sur le bonnet au nœud sur la chaussure.
Les Asiatiques ont cette caractéristique d'être mince et donc touts leurs vas. En ce moment le top demandé et un gilet avec oreilles d'ours sur la capuche ( pour fans de mode ). Donc pour reprendre ma première phrase les azians savent rester chic en rajoutant une touche fashion à leurs tenues mais sans trop en faire enfin tout dépend de quoi vous êtes capable pour rester dans les rangs.  Par ailleurs leurs coupes (de cheveux ) changent souvent, rarement la longeure car chez les Asiatiques les cheveux sont sacrés.

L'image ci joint est " After school " groupes de jeunes coréennes. J'ai notamment choisi cette image pour vous montrer ce que CHIC&STYLER veut dire . Malgrés qu'elles soient vêtues en mode " sport " , l'élégance est présent sur leurs visages dont le coté "chic". Les boots à lacets qu'elles portent sont tendances cette hivers ( a se procurer a H&M pour les tordues de mode ) !

1 commentaire:

  1. Attention aux fautes d'orthographes, une blogueuse est une journaliste qui ne doit pas faire de fautes
    Et attention, il n y a que ceux qui ont un compte google qui peuvent faire des commentaires

    RépondreSupprimer