dimanche 28 novembre 2010

Hyuna : changement ou juste un titre sans suite

 Hyuna est (pour moi ) une artiste complète : elle a débuter avec les Wonder girl mais pour cause de maladie a été finalement intégrer chez les 4Minutes. Son "look" d'année en année a radicalement changer :  cheveux courts au cheveux longs , on peut voir qu'elle était plutôt dans le style écolière puis elle a opter pour le look un peu plus femme .Il y a néanmoins une questions que je me pose : son dernier titre "Change" marque un réel changement ? Si oui , que va-t-elle changer ?! Car vous n'êtes pas sans savoir que les chansons écrites par ces artistes que l'on aiment tant , reflètent leurs sentiment ou leurs chois voire leurs vécus personnelle.
Pour en revenir a son style , je pourrait vous dire que je la trouve superbe mais cela resterais superficielle c'est pourquoi je vous donne a chaque fois mon avis : Elle a eu se courage de reprendre malgré ses soucis et c'est ce qui m'a plus immédiatement chez elle ! Vos impressions sont les bienvenues .





L'image ci-joint est Hyuna : j'ai choisi cette image pour vous montrer le changement radical qu'elle a suivis.
Comme je l'ai dit elle est passer d'écolière , au look des 4Minutes pour atterrir sur son nouveaux style qui (pour moi ) la met plus en valeurs. J'attends avec impatiente ces nouvelles tenues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire