samedi 27 novembre 2010

2NE1 : un style

Les fameuses 2NE1 , celles qui pour moi represente un style presque unique. J'attends chacun de leurs clip pour voir leur tenues qui me surprennent chaque fois! On peut voir sur cette photo que tout a été mis en œuvre pour susciter l'ettonement de leurs style. Les détails sont la , sacoche , bagues jusqu'à la ceinture qui pourrait faire penser au "lego". Les jeunes de nos temps cherche a être les plus a la mode mais irait-ils jusqu'à copier ces tenues la ?! Je n'en suis pas si sure ( il y a comme une barriere pour certains jeunes qui n'arrive pas a s'exprimer ).  Et puis il y ceux pour qui rien ne l'ai arrête et pour cela je vous conseil le baggy en jean ou en jogging ( ils font fureurs). Pour ceux qui sont plus robe il y a les T-Shirt long ( avec couleurs c'est plus aux gouts du jours). Ah oui a ne surtout pas oublier les montantes ( de couleurs ou pas a choisir en fonctions de vos gouts ) en ce moment elles sont beaucoup demander. Pour en revenir au leggings , ne vous arrêtez pas au plus simple , a notre epoque il y en a a motifs ( faite vous plaisir et extériorisez-vous ) & surtout les petits détails qui changent tout. Je compte sur vous pour être au top !    

2 commentaires:

  1. Pour ma part ton article est bien fait ^^
    Pour se qui est des recommandation pour le "style" je suis entièrement d'accord avec toi !
    Petite remarque:
    "Un petit article sur les Beast, Shinee, Bigbang ou autres serais bien pour les personnes qui lises les articles de ton site"

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoups :D
    Oui ne vous inquietez je vais faire beaucoups d'articles ^^ que ce soit sur les BEAST , SHINEE etc ..
    Bisous

    RépondreSupprimer